Problem

Communiquer sans la maîtrise de la langue et certaines pathologies du langage est source d’incompréhension et de stress. Ces difficultés peuvent mener des patients à ne plus s’alimenter ou de manière très frugale, puisqu’ils n’arrivent pas à identifier le contenu de leur assiette ou que ce qui s’y trouve ne leur convient pas. Une spirale de dénutrition peut s’installer,aggraver l’état de santé du patient, prolonger son séjour hospitalier et amèner une insatisfaction organoleptique. .

Comments

Idée géniale et pratique qui trouvera des applications concrètes dans nombre d'institutions médicalisées ou autres

Pierre Liaudat February 10, 2013

C'est avec les idées les plus simples que naissent les grandes inventions ! Bravo pour cet objet, qui sera certainement très utile et qui a en plus la qualité d'être ludique.

Jean-Baptiste Santelli February 11, 2013

C'est une superbe idée et extrêmement ludique, j'adooore <3

Audrey Novel February 11, 2013

Il fallait y penser, Marie l'a fait!!! BRAVO

Agnes DMYTRUS February 11, 2013

Super projet ! Bravo !

Loredana Wolff February 11, 2013

Invention qui permettra aux personnes hospitalisees ou autre de choisir leurs mets...et qui egayera le quotidien. Felicitations !

Madeleine Collange February 11, 2013

outil très pratique dans le monde médical multiculturel, qui donne envie de l'utiliser par son côté esthétique Merci et bravo

adriana wolff February 12, 2013

Excellente idée, encore faut il que ce genre de projet soit installé dans tous les milieux médicaux, hôpitaux, cliniques, maison de retraite ou autres établissements médicales. Faut que ce projet aboutisse. Merci aux concepteurs. Affaire a suivre. J'espère que ton projet aboutiras Marie. Nikel.

BRICE DMYTRUS February 14, 2013

Idée géniale qui est allée jusqu'à la concrétisation! Bravo Marie pour cette réussite.outil utile, ludique et esthétique à découvrir et à faire découvrir.

Nicole Scocard February 25, 2013

je savais que tu est capable pour beaucoup de belles choses mais ça alors c'est le TOP . beaucoup de monde pourras profiter de ta création surtout dans le domaine médical bravo Marie

betty verbraeken March 12, 2013

Éventail: Oui, grâce à lui, les yeux de nombreux patients vont briller. Ils pourront choisir et enfin mieux se faire comprendre. Merci Marie d'avoir trouvé ce merveilleux outils de communications

Liaudat Maurice March 13, 2013

Couleurs, jolis dessins, nourritures bien présentées, pratique à manipuler, vraiment ce projet donne envie de manger. Bravo Marie et bon appétit à tous ceux qui bénéficieront de cette idée géniale.

Liaudat Anne-Marie March 13, 2013

Encore bravo et tous mes compliments

Christian Seignobos March 30, 2013

Bravo, très belle idée simple, pratique et efficace.

corinne metrot November 09, 2013

Pas seulement pour la pédiatrie malgré les apparences. Bravo pour la créativité au service des patients!

Joëlle Tischhauser February 22, 2014




Post Comment
Module_feature_hover Module_hover